Sawyerlecarlin 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voilà une vidéo quand il était tout petit lol il avait à peine 2 mois maintenant il en à 8 il faut que je refasse une vidéo plus récente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinca18 0 Posté(e) le 13 février 2011 Trop mignon. Zhom y dit qu'il faut vraiment pas que j'ai de petits chiens.Parce que quand il ne sera pas sur mes genoux,il sera sur..... les siens!!! Il se débrouille bien ton Sawyer!il est à peine plus grand que ton chausson!!Je voudrai bien voir ce que donne cette petite crevette maintenant qu'il a 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 13 février 2011 Doué le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il se débrouille drolement bien pour un bébé de 2 mois. Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sawyerlecarlin 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci ben écoutez je vous mets une photo et je ferais une nouvelle vidéo bientôt pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 février 2011 oh mdrr il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 14 février 2011 rho, il est trognon ce ti bout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sawyerlecarlin 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est mimi tout plein sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 février 2012 eh bien il se débrouillait déjà bien bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites