mary-toutou 0 Posté(e) le 14 février 2011 qui y va , moi je pense que oui c'est vraiment qu'a a peine une heure de chez moi donc oui.marie luce peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 15 février 2011 8 mai fêtes de jehanne d'arc à Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 15 février 2011 peut etre si je bosses pas , je mettrais Elvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 février 2011 oh super j'espère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 février 2011 chouette que ce sois près, j'ai adoré ça, bien qu'il n'y ait que deux par ans ici, la canine et la scba, profites, tu vas te régaler, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c'est pas loin a défaut de faire le shampionnat de france et du monde trop de frais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est sure, mais ça va te faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon marie luce là on va bringé hein ? je t'attend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 28 février 2011 mary est parti a fond ds les éxpos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2011 oh après cet été cool et une en a perpignent pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Une vraie championne ta puce alors tu as bien raison de continuer si ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hoo là !!! C'est loinnnnnnnnn !!! Moi, je serais au club canin ... on organise notre premier concours d' agility !!!Pleins de bonnes choses pour cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est une petite moi j'y vais surtout pour faire la bringue avec marie luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Marie, attention au mélange médoc / alcool, surtout celui que tu prends la rabat joie de service mais non, suis idiote tu n'en auras plus comme ça au mois de mai, du moins j'espère.taches de passer une bonne journée, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon voilà face est engagée , marie luce c'est bon pour toi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est ok pour moi dimanche je vais a Limoges c'est une speciale je mets la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super j'ai hate d'y etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah je suis contente pour vous, face va déchiré, je suis sure, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben voilà sa approche j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonne chance à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonne chance on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Face est la meilleure, elle va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonne chance à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mary il y a aussi un jeune male avec toitoujours pas recu les cartons d'engagements et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 non rien mais faut pas télécharger a tu regarder ?et tu a vue les stat ou ? s'il faut le jeune male c'est son frère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonne chance à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 mai 2011 les stats sur cedia et moi j'ai pas l'imprimante j'attends jeudi et je passerais un coup de telephone si rien au courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tiens moi au jus alors et merci claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J - 4ALLEZ LES LOULOUS L'HONNEUR DU FOFO QUI EST EN JEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et j'essaierais de pas oublier l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui marie luce prend le car moi je me trinballe pas le gros reflex lol !voilà j'ai pu imprimer l'engagement. bon on va pas se battre c'est la seule femelle mais en même temps c'est une petite expo. Par contre je suis dégoutée de ne pas être aller a celle de ce week end a chicamour spécial bulldog NE plus de 300 et les deux soeurs de face en classe jeune sur 49 chiennes , ont fait 3 ème et 5 ème excellent , je me demande ce qu'aurez fait face du coup , je suis contente de cet élevage kalinka car tout ces chiens ont fait excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Au fait Mary, as tu eu des nouvelles de la chienne Faith de l'expo de Bordeaux qui avait des soucis au niveau de l'arrière train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 non pas directement par moi mais oui j'en est eu mais pas de sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 mai 2011 prête marie luce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 7 mai 2011 yes lol par contre pas de carton d'engagement pour rentrerj'esperes qu'on aura pas de vent tu comptes arriver vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un grand M, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 un petit message juste pour dire que j'arrive de l'expo de la tour du crieu et face ma fait un excellent, mais pas de photo pour le moment désolée t marie luce vous dira ce qu'elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi Caruso cacs meilleur de race Elvezia 1er exellent pas de cacs allures a perfectionner pour la pesteles photos demain mais elles sont pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mary pas de soucis avec les bleus au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bravo à vous !! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bravo à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ha non marie luce juste controle de papiers mais tu a vue la seule qui c'est faite arrêter c'est moi mdrrr !trois photos de vinie qui est venue me voir:frère et soeur les retrouvailleset face seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bravo ! Superbe les photo Mary ! Bisouux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 14 mai 2011 les photos arriventc'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je te trouve drolement bien sur cette photo avec ton jolie sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites