bouddha1 0 Posté(e) le 23 février 2011 coup de coeur pour mon véto qui accepte de me prendre en stage pour une évaluation en milieu professionnelle.je le vois cette aprem.... hâte d'être sur le terrain..... mon rêve étant de devenir assistante véto cela va me permettre de me rendre réellement compte de ce qu'est le métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 23 février 2011 ha oui, c'est une bonne chose, Balou est assistante vétobon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci bcp.j'espère réussir.... je vais tout faire pour en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est super ça, tu verras c'est merveilleux comme expérience si tu tombes sur quelqu'un qui veut bien te faire faire des choses intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci Vicky... j'espère que je pourrais vraiment voir toutes les facettes du métier même si en 1 semaine ca risque d'être juste...tu es du métier comme Balou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne chance à toi et que ton rève se réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui j'ai travaillé en temps qu'assistante véto, mais j'ai arrêté pour entamer de nouvelles études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 février 2011 un grand M...., pour te porter bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte311 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est une bonne nouvelle. Profites bien de ce stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 février 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites