meryl.bramard 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, alors aujourd'hui je voudrais vous raconter un de mes sports préférés avec ma beauté Ca s'apelle le DoggyRoller . Je m'explique : Je prends ma chienne, je l'harnache d'un harnais, je lui mets une laisse assez longue et c'est partis pour le tour de roller dans la ville ! Je me fais tirer par ma chienne en Roller donc, tout dépend de Datscha. Elle obéit parfaitement à mes ordres, c'est à dire : Au pas (pour marcher), Trotte (pour trotter), Allez Yiep ! (pour partir au galop très rapidement), doucement (pour qu'elle ralentisse sa vitesse) ... Aujourd'hui, j'essaie d'organiser des sortie avec mes amies et je les aide à dresser leur toutous à ce sport .C'est vraiment super et on partage un moment de complicité énorme avec nos amis à quatres pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop fort, je fais aussi du roller et j'aimerais bien faire la même chose avec ma chienne, mais pour ça faut que trouve une muselière aérée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl.bramard 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah ben ça oui ! Va sur le bon coin et tape muselière ya toutes les muselières moitier prix Moi j'en avais acheté une pour mon ancien chien qui était un Rott et je l'ai eu en cuir noir à 10e :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Faut que je me renseigne ! Tu as des vidéos de toi en roller avec ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ha ça c'est super comme sport. Mon fils en faisait avec mon ancien chien et il se régalait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl.bramard 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah ouai ! Franchement, moi je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl.bramard 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et non malheureusement moi j'ai pas de vidéos :X J'en ferais dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cela ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl.bramard 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca a l'air chouette comme sport !!! Vous devez vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 février 2011 Surtout quand on tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinca18 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aimerai bien exercer cette discipline mais il faudrait peut-être que je commence par apprendre à faire du roller!alors,en désespoir de cause,je veux bien des photos Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai trouvé une muselière en grille sur le bon coin 10 euros avec le frais de port Dès que je la reçoit je tente et je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 1 mars 2011 cedafla a écrit:Surtout quand on tombe et je ne peux plus tomber ou alors il me faudrait un air bag à partir de la taille m'en fiche, je vais les vendre, na, ça me fera des sous, nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tu faisais du roller Annie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j adorer faire se sport !!! sa doit etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sa doit être bien sympaperso j'en est fait un petit peu mais je suis pas rassurée la dessus et encore moins maintenant déjà que je tiens pas debout rien qu'avec mes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl.bramard 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MDRRR !! :p Ouai je vois :p Avec un peu d'entrainement je pense que ça passe non Mary ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl.bramard 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah ben tu vois, je te l'avais dit Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouiii merci :p J'attends le facteur la ! Elle doit arriver ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ta commandé des patins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non j'ai déjà des rollers j'en fais depuis 3ans J'ai commandé une muselière en grille pour pouvoir en faire avec Caprice Mais le facteur est pas passé grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ha ok ben tu nous montre sa en photo hien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hé oui, j'ai fait du patin à roulettes puis des rollers, super compets avant ma patte enfer, je crois bien que je vais vendre tout ça, trop risqué maintenant Patins a glace aussi, j'ai adoré, tout ça, j'aie fait du skate aussi, j'avais l'air fin ! tiens à mon age !!mais ça m'amusait trop, alors les autres pfft peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bah oui Annie c'est risqué maintenant, vaux mieux ne pas tenter le diable !Moi j'ai reçu ma muselière mais je pars quelques jours à st Malo alors je ferais des photos de ma première tentative avec caprice quand je rentrerais ! (faut que je trouve quelqu'un pour me prendre en photo aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oh sa se trouve sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ha oui, on veut des photos de tes exploits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Photographe trouvé :p Photos la semaine prochaine à mon premier essai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites