Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meryl.bramard

Urgence ! :O

Messages recommandés

Bonjour ! Tout à l'heure je marchais avec mon copain à Montélimar devant un parc . Et il me dit : " Ici, tous les soirs il y a des combats de chiens " . Et dans ce parc, il y a des poneys et des chèvres et il me dit : " Les anciens animaux de ce parc ont tous été tués par balles ".

Que pouvons nous faire pour les combats de chiens tous les soirs ?! On ne peut laisser agir sans rien faire .. N'est ce pas ? ..

Merci beaucoup No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apelle des associations de protections, fais des mails également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi prevenir la gendarmerie

c'est clair qu'il faut pas laisser faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préviens aussi la SPA,

il faudrait les prendre en flagrant délit, filmer, faire des photos , sans se faire voir, il faudrait trouver un adulte, mais d'après les infos de métropole, ce n'est pas sans risques, ce sont des voyous, et certains ne reculent devant rien!!

préviens le plus de gens possibles, la justice ne pourra rien faire sans preuves
la police municipale, la nationale,

ces voyous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ?????

oui appelle et au plus vite et tu peu pas ens avoir plus ? filmer par ex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle les policiers mais ne le fais pas s'il n'y a rien....... attention aux on dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec manon mais petit rapel de la loi quand même:



Les combats de chiens sont interdits en France et constituent un délit.

Article 521-1 alinéa 1 du nouveau Code Pénal:


" Le fait d'exercer, publiquement ou non des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité est puni de deux ans d'emprisonnement et de 200000 francs d'amendes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je conseillerais avant toute chose renseigne toi si c est vraiment le cas, prend des photos etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il faut des preuves , mais ne vas toute seule essayer de filmer , ça peut etre très dangereux , tu n'es qu'une adolescente et ces voyous peuvent t'agresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai pas dit de filmer, m enfin des combat de chien dans un parc perso je n y crois pas en regle general il font sa dans les sous sol ou autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t d ou de marseille je vais aller y faire un tour mais perso jamais entendu parler pourtant j ai des amis a marseille , mais faut pas laisser faire, c ou dans les quartier nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve c'est dans un quartier où la police ne va jamais parce qu'elle se fait agresser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en faite là, je suis dans la Drôme pour les vacances et avec mon copain nous sommes allés faire un tour à Montélimar . Et là bas, il y a un parc . Ce fameux parc . Lui, il habitelà bas, donc il sait tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Si ça se trouve c'est dans un quartier où la police ne va jamais parce qu'elle se fait agresser....


c est pour sa que je demande si c est dans les quartier nord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok et personne peut le signaler a la personne qui s occupe des chien a la gendarmerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...