Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ce sera la première de ma Féefée. Je me demande ce que ça va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle est belle comme tout , je ne suis pas juge, mais M..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle va tout dépoté la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est toute belle ta fifille !! Ca ne peut que bien se passer Elle sera en quelle classe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 6 mars 2011 En puppy, c'est une p'tite gamine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique la puce, je ne savais pas que tu en avais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dommage trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben elle est belle quel age elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mary a écrit:ben elle est belle quel age elle a ?Elle aura presque 8 mois le jour de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 7 mars 2011 claudie a écrit:Magnifique la puce, je ne savais pas que tu en avais une autre Elle est arrivée à la mi-septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu l'auras avec toi à Ambés ? Faut que je la papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 mars 2011 YESSSSSSSSSSSSSS Vais papouiller la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La présentation n'était pas impéc' et elle était un peu fatiguée d'attendre. Elle a fait Prometteur. Elle a était infernale tout le WE, pas moyen de dormir plus de 2 h d'affilées, suis naze . Vais finir par me faire jeter de chez ma reum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitations à la merdeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites