Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
India11

Question !!

Messages recommandés

Bonjour la chienne de ma grand mère une X ratier a accouché dans la nuit du samedi 26 février . Problème nous ne savons pas a partir de quel age un chiot est sevré j'ai lu dans un livre d'une animalerie que les chiot étaient sevrés au bout de 3 semaines est-ce vrai ?!
Pour information le père est un chien de assez grande taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais pas te répondre mais d'autres membres qui ont eu des chiots vont venir te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas 8 semaines pour le sevrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le sevrage commence vers 3/4 semaines ; par contre les chiots doivent rester avec la mère jusqu'à 8 semaines Wink (de toute façon de mémoire il est interdit de donner ou vendre un chiot avant ces 8 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots se nourrissent quasi-exclusivement du lait de maternel jusqu'à 3 semaines, à partir de ce moment ils vont commencer à s'intéresser à la gamelle de leur mère (d'où l'intérêt qu'elle soit au junior). Le sevrage se fait entre la 3° et la 6° semaine en moyenne. Pour faciliter la transition, il vaut mieux donner des croquettes croissance mouillés (avec du lait maternel reconstituée au début au besoin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sevrage c est 8 semaine, c est l age légale de la loi, vous éte obliger de les puce mais pas de les vaccine!! ensuite toute les 3h il doivent tété, au moment ou il commence a avoir des dent arreter et commencer a faire de la bouillie ( de l eau chaude et des croquettes) faire le plus liquide possible et plus sa va faire moins epaissi pour qu a la fin il mange des croquette avant qu il parte , sinon a partir de 15 jours tu peux les vermifuge !!! surtout ne pas les sortir dehors pas avant qu il ai eu leur 1er vaccin enfin du moins la primo vaccination!! sinon dans les premier temps si la mere ne s en occupe pas il faut que toi meme tu les stimule pr qu il fasse leur besoin ( dis moi si tu veux que je t explique)


si ta d autre question n hesite pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'oublie pas de les vermifuger aussi vers 15 jours ainsi que la mère ou tu va avoir pleins de vers beurkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-27
Voici des petites photos de notre (Bientot) petite chienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'en peut plus mais bon je vais la voir tous les jours d'ailleurs je vais y aller là Very Happy Mais le problème c'est que nos avons pas encore trouver de prénom on hésite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez! patience,

je me mets à ta place, à cet age ils sont rigolos,

mais tu vas voir bientôt bonjour les bétises !!!et aussi les jeux les calins,
courage ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...