duraton 0 Posté(e) le 21 mars 2011 BonjourJe suis toute nouvelle dans ce forum et j aurais deux questions à vous poser :Comment faire pour se présenter (je suis peut être bête, mais je n ai trouvé comment)Je vais avoir deux petits bichons frisés (un mâle et une femelle) de la même portée fin avril. J'aimerai savoir si vous connaissez les coordonnées de toiletteurs à domicile.J"habite dans le 93 et attends avec impatience l arrivée de mes deux nouveaux bébésMerci pour votre aideBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour !Pour te présenter, tu vas ici : /f1-ici-presentation-obligatoire-pour-les-nouveaux-arrivantsTu cliques ensuite sur "nouveau" et tu crées un nouveau sujet où tu te présentes Pour ce qui est des toiletteurs à domicile, je ne peux pas t'aider, mais il y a d'autres membres qui s'y connaissent en toilettage qui pourront sûrement t'indiquer où trouver un toiletteur à domicile vers chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je n'en connais pas si loin , mais je sais pas chez vous mais il y en a pas beaucoup par chez moi je suis la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il faudrait voir sur les pages jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou051 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, tu as peut être trouvé ton bonheur car ton post est assez ancien, mais si tu as encore besoin d'un toiletteur à domicile, je peux te transmettre les coordonnées de ma toiletteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites