Betty20 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ca y est mon sumo est baptisé, sa Maman à décidé de le nommer Gadget, je trouve ca plutot mignon et rigolo, ca lui va bien à mon pépère Petites photos prises ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore son nom et il est tout mignon tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oh oui que c'est mimi comme petit nom!mais j'ai du loupé un épisode! c'est un petit de qui et qui ?!ps : j'adore les petits sumos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour mon bout de chou, c'est un bébé à ma chanel et un petit york du nom de kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi aussi j'ai loupé un épisode mais pas grave, il est bien beau ce petit .Félicitation à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Félicitations, il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Un bien mignon Gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai aussi loupé un épisode je n'étais pas au courant que ta petite chanel allais avoir un bébé, il est trop choux, félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites