mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et voilà celà fesait longtemp que j'avais pas eu sa à la maison napalm avait eu un sacré hot spot et toxyne aussi mais plus petit. Je me souviens plus vace quoi je leurs avait guerrit. J'ai du predniderm à la maison j'ai fait avec sa ce matin encore pour la soigner comme hier mais les croutes étaient là ce matin.avec quoi faites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai du avoir de la chance, mais les 2 fois où Akoo m'en a fait un, juste en désinfectant souvent à la bétadine, en rasant bien la zone, c'était parti nikel.Il me semble que Flo ne jure que par l'huile d'amande douce (Flo rectifie si je me trompe)...ça doit valloir le coup d'essayer ce remède naturel et qui ne coute presque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'en est de l'huile en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est quoi un hot spot ?ca ressemble a quoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est comme un excéma purulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 mars 2011 nettoyage betadine jaune ensuite predniderm et tu rases la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ok je viens de faire bétadine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 marie luce a écrit:nettoyage betadine jaune ensuite predniderm et tu rases la zoneTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vous rappelez le grand hot spot de Dogan, c'était la 1° fois, véto : shampoing cortisone + crème cortisone 2° hot spot , une semaine après , : bétadine jaune, depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je fait bétadine sa seche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il y a des fois effectivement où on arrive à l'enrayer sans avoir recours à la cortisone, quelle cochonnerie ces hots spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, et là, je l'avais vu tout de suite, il n'était pas gros, je n'aime pas trop me servir de cortisone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est bien si la bétadine suffit à enrayer ce fichu hot spot. Caresses à la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et ba tant mieux si ca va mieux, car on se passe encore de ce genre de soucis , tiens nous au jus pauvre Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un gros calin pour la tite pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci oui mais sa persiste quand même c'est long pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Un hot spot est toujours long à guerrir. Il ne s'est pas étendu, au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non enfin il sèche bien , sa guerrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon et bien tant mieux, du moment que ça seche bien et ca c est pas étendu. Mais c est dû a quoi cette cochonnerie de hot spot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on ne sais pas, stress ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 avril 2011 puisqu'on a véto, demander à guillaume, le dr_vet, je veux bien le faire mais je l'ai pas mal embêté , je n'ose plus trop, je ne veux pas me l'accaparer, je pense que ça lui fera plaisir si c'est quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et voilà la série continue , elle m'en fait un sur le haut de la t^te et un autre de l'autre coté de la joue gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ha ben c'est la série ma Mary, je t'envoie pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est le BARF qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mary, ce qu'a dit Pascale n'est pas idiot, elle peut etre allergique à certaines viandes ou légumes, ou àune pipette, une piqure de puce, une tique qu'elle se serait arracher elle même un épillet, la mue, tout ce qui gratte peut déclencher un hot spot , voila le résultat de mes recherches auprès d'amis vétos, éleveurs, etc...j'espère qu'elle va vite s'en sortir ne perd pas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 napalm était au croquettes quand il fesait sa et face barf depuis toujours avec les mêmes aliments donc sa viens pas de là d'après le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 avril 2011 A priori, ce n'est pas facile du tout de voir d'où vient un hot spot allez bon courage, ça finira bien par passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pffff sa me soule en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oh je te comprends, allez courage, je vais t'envoyer des ondes magiques de guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci , je suis contente ils sechent bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonne nouvelle pour Face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 honte à moi j'avais oubliez de mettre la pipette a mes chiens, j'avais vermifugé et tout tout et pensez l'avoir fait; verdic face avait une puce au ventre donc qui dit une dit plusieurs et les puces font des hot spot. je pensez l'avoir fait ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Rho Mary, mauvaise mère de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ben voilà, ne cherches pas d'où viennent les hot spot de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 1 mai 2011 comment ça va aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'espère que ta puce va mieux aujourd'hui, un oubli et hop avec cette foutu chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Comme va tite Face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sa sèche douçement et en plus elle fait l'expo dimanche j'espère que se sera pas trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je le souhaite trrès fort, tu sais, j'ai mis iun calandrier dans les toilettes avec surligné les dates des choses importantes dont le traitement advantix, (je m'y suis mise aussi), comme ça je les prends et ne peux pas oublier, ou Michel me le rappelle, voilaallez ça va allez calin tite face bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites