fergie92 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voilà mon premier message sur ce forum et ça sera une demande de conseil, le vétérinaire vient d'enlever les points suite à la stérilisation de ma chienne. Elle n'arrête pas de se lécher, ne supporte pas la collerette et déchire les tee shirts que je lui mets. Pensez-vous que le léchage soit mauvais pour sa cicatrice ? merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben le problème est qu'à force de lécher, elle risque d'irriter la zone de la cicatrice qui est encore sensible, et ça n'amènera rien de bon...Passe un coup de fil à ton véto pour lui expliquer qu'elle ne supporte pas les protections, je sais pas, il connait peut être d'autres astuces, il est habitué.Et sinon, essaye au moins de lui laisser la colerette quelques heures, ça soulagera la plaie quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 du même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je pense la même chose, il faut éviter qu'elle se lèche sinon elle va irriter la cicatrice, car elle est toute fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Suis du même avis que les filles. Il faut éviter le léchage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 31 mars 2011 cedafla a écrit:Suis du même avis que les filles. Il faut éviter le léchage.tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites