Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi10

attention vol de chien sur alès et les environs

Messages recommandés

Attention pour les propriétaires d'animaux, les chiens surtout....
sur Alès et ses environs Fourgon blanc et Véhicule vert clair (qui soit disant démarchent pour des ferrailles) ils font le tour des maisons et essayent de voler des chiens ....on a pas pu relever les plaques d'immatriculation... FAITES BIEN ATTENTION... (bouledogues fra......nçais, mais aussi les autres). merci de faire tourner au maximum ...[center]

quand l'étre humain deviendra bon No si ça arrive ?????, je ne pense pas que nous serons là pour le voir, si jamais cela arrive un jour

y a deja eu deux vole une femelle staff et couple de staffie

SNOOP ET THAIA ON ETAIS VOLER DANS LA NUIT DU SAMEDI 14 AOUT 2010!!!!!A AIGUES MORTES DANS LE GARD
SNOOP MALE STAFFIE DE 15 MOIS ROUGE ET BLANC

THAIA FEMELLE DE 10 MOIS
FAITS TOURNEZ LES AMIS
http://99.img.v4.skyrock.net/99b/347nico007/pics/2914213081_small_1.jpg
MERCI

SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMEMT CONTACTEZ MOI

et voici celle de la staff

http://www.facebook.com/profile.php?id=799295969&ref=ts#!/photo.php?fbid=10150130730030970&set=a.38300320969.47224.799295969&theater

elle a disparu le 12/03/2011
elle est a l'élevage les arcanges du gardon

C'est du grand n'importe quoi les gens qui volent les chiens , sa leur sère a quoi ?!!! Mi j'hbite en campagne et des fois ya des forain qui passe tout doucement avec leur voiture devant la ferme agricole a mes parents puis la nuit ils en profite pour allez volé des trucs dans la ferme mais pas là car avec 3 chiens de gardes et ba ils ont les poète !!!

• Créer...