Haworthia111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Splendide démonstration de l'intelligence reconnue de Biki... J'adore ce petit bout ! Elle est très persévérante et maline ! Bravo Biki...Une félicitation à Chloé d'être restée sage pendant le tournage, mdr !Je rappelle que nous pouvons vous fournir les Doggy Brain Train (sur commande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 à Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La deuxième vidéo est super, on voit bien le Doggy.Biki est vraiment très douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bravos biki trés intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une vraie pile électrique la bikie!toujours aussi intelligente!et la pauvre cloé...elle se sent un peu seule à coté elle n'y joue pas ? son flair ne suffit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Chloé n'a pas l'habitude d'apprendre, de chercher, de prendre des choses dans sa gueule... elle ne joue pas non plus avec ses jouets (ele promène juste sa carotte tous les jours !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ce genre de jeu conviendrait très bien à ma Nalah... A suivre...En tout cas, bravo Bikii assure comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est super, malheureusement je sais que Easy ne jourais pas avec, dommage car c'est vraiment génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai un jeu de se genre (cadeau de ronde noel offert par Marina ) j'ai beau mettre des morceau de saucisse caby il n'y a rien faire il ne veulent pas y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ils sont bizar tes loulous mag il est peut etre trop dur, c'est lequel que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très adroite Bikki bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 30 août 2013 c'est un super jeu,elle adore.j'en ai vue en magasin le prix ma un peu freiner,car j'ai peur que ça plaise pas à ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites