duraton 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjourMa petite chienne a un souci à un oeil. Elle manque de larmes. Il faut lui instiller des gouttes dans les yeux tous les jours.J'ai lu sur internet que ce problème n était peut être pas grave. Mais j ai des doutesQuelqu'un pourrait il me renseignerMerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oulaa alors j aimer eu sa, moi je te conseillerais d aller voir un veto ou de telephoner directement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Difficile de te conseiller, il faut aussi se méfier de c e que l'on peut lire sur le net, ce n'est pas toujours vrai, le mieux je pense c'est une petite consultation chez le véto au moins tu sauras à quoi t'en tenir exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 3 avril 2011 claudie a écrit:Difficile de te conseiller, il faut aussi se méfier de c e que l'on peut lire sur le net, ce n'est pas toujours vrai, le mieux je pense c'est une petite consultation chez le véto au moins tu sauras à quoi t'en tenir exactement tout a fait d'accord, on ne sait jamais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je dirai comme mes amies, vas voir un véto, c'est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour vos réponsesBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites