Niouky 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ellyn revient de chez le toiletteur, j' ai dû me résigner à lui faire couper le poillong du maltais, elle a des problèmes d' arrachage de poils, donc ce n' était pas beau du tout, puis je dois la laver + souvent, alors la sécher lui fait mal à la peauhttp://www.kizoa.fr/diaporama/d1635606k4310502o1/ellyn- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ha j'ai crue que tu l'avait fait tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah nonnnnnnnnnnnn maryjuste couper aux ciseaux, histoure de la libérer et harmoniser son allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle bien belle quand même, et puis cela ira peut être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle est belle comme tout avec ses poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 punaise j'ai fait un lapin cet aprèm mon premier il a pas bougé pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca lui va très bien cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci à vous, je la trouve de + en +jolie mapetite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je crois que nous aussi , nous la trouvons de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ben oui, elle est très jolie comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je crois que nous sommes toutes d'accord,elle est adorable comme ça mais dis moi, comment vont ses problèmes de santé à la jolie Ellyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j' en parle justement sur l' autre post anne simone, merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites