marie luce 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la peste a fait sa sortie chez les grands ,c'etait une speciale de race elle a fait 3eme exellentje dois travailler ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ha ben je savait pas que tu fesait limoge ou j'ai oubliez lolbravo a toi !!!!!!!!!!!!!!!!tu a vue les bulldogs ? parait que c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 13 avril 2011 non j'ai pas vu les bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bravo à toi et à la peste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci pour la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bravo à toi et à ta peste Elvis lui à fait 4ème ex et demain nous partons à roiffé pour la N.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 22 avril 2011 si j'avais su je serais venu te faire un petit coucouje te dis un gros m...e pour la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci je croise les doigts j'aurais bien aimée te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites