souye 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ayé il a eu son brevet de ring avec 97,1 sur 100... il a assuré mon p'tit bonhomme !Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 avril 2011 génial ta pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors là, chapeau bas, il assure ton loulou, fais lui un énorme calin pour moi et bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souye 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci les filles, non je n'ai pas de photo parce que je n'ai pas trouvé le chargeur de l'appareil (en plus après fallait trouvé un ou une photographe).Mais promis j'en mettrais prochainement car celles que j'ai il bossait encore en longe... c'était au tout début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Dommage, il est superbe ton malou et doué en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations à ton pépère. Bon pointage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites