mary-toutou 0 Posté(e) le 22 avril 2011 voilà , je reviens du véto et syanure mon petit pékinois est condamné il ne fera plus jamais ces popos tout seul, le véto viens à nouveau de le vider , car il ne peu pas faire seul et sa crée un bouchon à l'anus.En fait il est tout déchiré à l'intérieur et ne peu plus pousser correctement. Il existe une opération certe, qui coute les yeux de la tête ou l'ont ouvre le chien comme un livre mais le risque sur un chien de 10 ans et bien plus grave qu'un jeune chien.Soit il guerrit à un pourcentage minime , soit il y reste ou soit son problème peu se décaler plus profondément. Donc j'ai pris la desçision de lui foutre la paix et de le soulager de temps en temps chez le véto manuellement et lui donner des laxatifs tout les deux à trois jours.Il tiendra le temps qui faudra jusqu'à qu'on prenne la descision de l'endormir defénitivement. Après mascotte , mon cheval, ralf et maintenant lui sa deviens dur depuis l'an dernier, j'ai l'impressiont de perdre mes poilus à la chaine.Donc voilà les dernières nouvelles pour lui. Petit chien trouver dans la rue abandonné n'a même pas de répis pour sa fin de vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ohlala je suis désolée pour toi Mary Je pense bien fort à Syanure, plein de bisous et calins à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ah pauvre loulou, c' est triste quand m^megrosses caresses à Syanureet bon courage à toi Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pauvre ti Syanure Courage ma Mary jsuis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pauvre ptit pépère Courage à toi, Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Courage Mary...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pauvre ptit loup , courage a toi Mary !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Courage Mary,Et je trouve que le répit il la eu en entrant dans ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis vraiment désolée Mary ... Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et m.de, courage a vous et au petit scianure pleins de papouilles, de tout coeur avec toi Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Courage et de grosses pensée pour ce petit bou de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une pensée pour toi et ton chien ! je suis désolée pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh mince, je viens juste de lire... Courage Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 avril 2011 courage a toute la famille ,profitez de chaques jours gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mince, je suis de retour de vacances et voilà que je lis une mauvaise nouvelle, courage Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 1 mai 2011 courage à toi Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci et ouiencore une pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Courage ma Mary, mais tu ne peux pas lui faire des lavements et ne lui donner que de la nourriture liquide, ce serait peut etre plus facile pour lui, je dis ça, mais en fait je n'en sais rien ,jamais confronté à ce problème, je sais que tu le fait mais fait lui encore des calins de ma part, pauvre ti loulou, dis toi que tu l'a rendu heureux et que sans toi il aurait pu agoniser des heures ou des jours, la il va finir sa vie entouré d'amour, ce n'est pas rienpleins de courage ma chérie, je pense à toi fortPS, quel examen a t'il fait pour poser son diagnostic et voir que tout était fichu à l'intérieur! paece que ça ne peut pas se voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vraiment triste d'apprendre cette nouvelle.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coala1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je suis desolée pour vous , quelle tristesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites