Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien91

Chaleurs ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ma petite Leïla a eu ses premières chaleurs pour ses 6 mois (mi février) tout s'est bien déroulé.
Et ces derniers jours elles nous a fait comme des minis chaleurs, pertes de sang, vulve gonflée, refus des chiens, puis deux trois jours elle acceptait les mâles... Elle a toujours les mamelles gonflées et la vulve aussi même si on dirait qu'elle ne perd plus de sang.

J'aurai voulu savoir si après les chaleur la vulve dégonfle entièrement ou qu'elle reste toujours un peu gonflé ?
Et d'après vous de quoi s'agit il ? J'ai pensé a une grossesse nerveux mais y a t il perte de sang?, sachant qu'elle accepte les mâles aussi. Ensuite a une infection mais elle a les tétons gonflées...

Je suis un peu perdu, mais j'aimerai savoir si ca peut être quelque chose de normal avant de courir chez le veto en panique ! Wink

Merci.

mes chiennes restent avec la vulve un peu gonflée après chaleur mais sa diminue par la suite. Pour les mamelles faut bien surveiller quel restent pas gonflées car là risque de grossesse nerveuve. pour éviter sa , enlever tout ce qui est jouets dans le panier etc... en fait lui enlever dans la tête qu'elle peu être maman , même éviter de trop la cagoler. Et si c'est vraiment une grossesse nerveuse faut aller au véto.

Du coup je suis allé voir le véto et il ne s'agit pas d'une grossesse nerveuse puisque écoulement sanguin. C'est tout simplement des chaleurs... Elle n'a pas lait non plus, pas de problème urinaire.
Donc comme quoi une chienne comme les femmes peut avoir des dérèglements, maintenant il faut surveiller parce que si elle fait ça tous les deux mois ca peut vouloir dire "stérilisation" !
Surement a cause des beau jours en février qui ont lancé les chaleurs et la le très beau temps propice aux chaleurs aussi !

Il y a rien d'anormal sur ta chienne. Surveille juste qu'elle ne fasse pas de grossesse nerveuse effectivement.

les petits chiens ont souvent des chaleurs sans sang juste le vulge qui gonfle
la grossesse nerveuse arrive 2 mois aprés les chaleurs

• Créer...