Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karmic4

APPEL AUX VOTES POUR LES DOGUES

Messages recommandés

Pour toutes les personnes ayant un compte facebook, je fais appel a vous pour voter à partir de ce soir jusqu’à dimanche.

Gardicanin offre tous les mois un don a une association, pour cela j ai inscrit celle que je cautionne, bien sur celle des dogues "DASF".

Je fais appel a vous pour allez cliquer sur "j aime" sur cette association. Plus nous aurons de "j aime", plus nous aurons de chance d obtenir ce don.

Voici la manip :
allez sur facebook
chercher la page gardicanin.
Voici le lien : http://www.facebook.com/Gardicaninfrance

La vous trouverez un article avec toutes les associations dans les commentaires.

Chercher celle ci :
Ann Le Moigne http://dogues-allemands-sans-famille.net/ une association qui prend en charge les dogues allemands en detresse et leur trouve une famille ou ils seront enfin heureux !!bien sur tous ces dogues sont soignés , stérilisés avant placement ..donc besoin d'aide ..de dons ..et d'adoptants !!

et cliquer sur "j'aime" sur ce commentaire....

Ceci n 'est a faire qu une fois, alors s il vous plait aidez nos doguinous... Faites le, demandez a vos amis de le faire, ca serait SUPERRRRRRRRRRR....

Je compte sur vous et votre aide. Merci d'avance.

Karine

OUPS... jai oublié ceci est a faire a partie de 18h.......... les "j aime " donné avant ne seront pas comptabilisé...

il faut AIMER a partir de 17h, sinon ca ne compte pas.... merciiiiiiiiiii a toussssssssssssssss

comment fait on pour voter svp merci

gardicanin va mettre une liste d'asso il suffira juste de cliquer sur j'aime

Les "j'aime" déjà existant seront comptabilisés ou cela sera remis à zero ?

Gardicanin Non ils ne seront pas comptabilisés, les votes ne commencent que quand la liste officielle est publiée

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous, on a jusqu'a dimanche pour levée les troupes!!!!

Un grand merci a ceux qui ont votés. RDV le mois prochain, ca serait super.............

• Créer...