karmic4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pour toutes les personnes ayant un compte facebook, je fais appel a vous pour voter à partir de ce soir jusqu’à dimanche.Gardicanin offre tous les mois un don a une association, pour cela j ai inscrit celle que je cautionne, bien sur celle des dogues "DASF".Je fais appel a vous pour allez cliquer sur "j aime" sur cette association. Plus nous aurons de "j aime", plus nous aurons de chance d obtenir ce don.Voici la manip :allez sur facebookchercher la page gardicanin.Voici le lien : http://www.facebook.com/GardicaninfranceLa vous trouverez un article avec toutes les associations dans les commentaires.Chercher celle ci :Ann Le Moigne http://dogues-allemands-sans-famille.net/ une association qui prend en charge les dogues allemands en detresse et leur trouve une famille ou ils seront enfin heureux !!bien sur tous ces dogues sont soignés , stérilisés avant placement ..donc besoin d'aide ..de dons ..et d'adoptants !!et cliquer sur "j'aime" sur ce commentaire....Ceci n 'est a faire qu une fois, alors s il vous plait aidez nos doguinous... Faites le, demandez a vos amis de le faire, ca serait SUPERRRRRRRRRRR....Je compte sur vous et votre aide. Merci d'avance.Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 OUPS... jai oublié ceci est a faire a partie de 18h.......... les "j aime " donné avant ne seront pas comptabilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 avril 2011 AYE, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il faut AIMER a partir de 17h, sinon ca ne compte pas.... merciiiiiiiiiii a toussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 comment fait on pour voter svp mercigardicanin va mettre une liste d'asso il suffira juste de cliquer sur j'aimeLes "j'aime" déjà existant seront comptabilisés ou cela sera remis à zero ?Gardicanin Non ils ne seront pas comptabilisés, les votes ne commencent que quand la liste officielle est publiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 avril 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous, on a jusqu'a dimanche pour levée les troupes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Un grand merci a ceux qui ont votés. RDV le mois prochain, ca serait super............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites