Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanaye

Pipis intempestifs.

Messages recommandés

Voilà, depuis quelques temps, Ghana a un petit souci de "pipi", enfin dés qu'elle est un peu contente, elle fait quelques gouttes, et ça devient assez embêtant!
Dés qu'on lui amène sa gamelle, c'est automatique, elle fait. Et l'autre soir, elle a aussi fait un petit pipi quand je l'ai appelé et qu'elle avait passé quelques temps seule au jardin avec Akoo.

En gros, une trop grande "joie" et elle se lâche Rolling Eyes
Est ce que certains de vos chiots faisaient ça aussi? Ca s'arrange avec le temps? Des astuces?

Je précise que je ne lui fais pas une fête monstrueuse quand je la vois, j'ai même essayé de l'ignorer, mais elle est quand même toute fofolle et nous fait de mini pipi à nos pieds!

Truffe le faisait également, pareil on a diminué les "intensités de joie" et puis au fil du temps, c'est passé...

Chez Caprice c'est jamais passé, si elle est vraiment très contente (genre visite de ma mère chez moi) elle peut pas s'empêcher de faire un pipi de joie, alors qu'elle a déjà 4ans...
J'avais même pensé qu'elle avait peut être un soucis urinaire, on a fait des analyses et rien...

Alors on fait avec Very Happy Mais c'est quand même plus "contrôlé" maintenant !

décibel me fesez sa aussi et encore parfois quand elle est vraiment contente !

ma labrador me le fesait aussi elle a arrêté adulte. beaucoupn de chiens font sa bébé et après c'est finit a l'âge adulte

Je pense aussi que ca devrait passer si c'est un chiot elle ne controle pas toutes ses émotions et du coup un grande joie lui donne envie de faire pipi, même nous humain quand on rit a force ca nous donne envie d'aller faire pipi alors eux aussi, maintenant il faut qu'elle se controle ca devrait passer.
T'en fais pas trop chaque chien est différent sur l'apprentissage de la propreté et je pense que ca en fait partie. D'ailleurs je pense que si c'est des minis pipi c'est qu'elle se retient, ou essaye.
Mais dans le doute, on se sait jamais, j'irai faire controlé par le véto voir si ce n'est pas non plus un probleme urinaire...

• Créer...