Haworthia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Une petite séance de jeu, moi j'dis "y caille sévère" quand même !!! Bon on commence par la Star qui pose !Raaaahhh bouge pas d'la que j't'attrappe !!!!3, 2 , 1, COLLISION !!! A moi la passe à moi Biki !!!Bouge pas Biki j'arriiiiiiiiive !!! Bon ben pisque c'est comme ça jm'en va !!!!!Un chien sans yeux !!!Bouges pas et t'auras pas mal papa Noel !! "Comment ?? keské dit ?? du vent ?? noooon ! jamais ici !!!"Wech mec j'ai mon bombers moi ! Ki ka dit qu'on pouvait pas s'éclater avec un z'habit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe photosles manteaux de Martine son chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 super chouette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tout est super, les commentaires marrants et les photos top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'adore ces manteaux !!!!Elles sont adorable tes puces !Et apparement, elles se sont bien amusées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Que de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop beau les manteaux, je les ai vu sur le site de MArtine hier et je me tâte entre celui là ou l'imper rando bleu glacier... Bref, on s'en fou c'est pas le sujet ici ! Alors comme les autres, superbes photos avec des commentaires bien adpatés et rigolos et deux nénettes en super forme et s'amusant comme des folles malgré le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sur que par cette saison c'est top les manteaux, elles bougent bien et s'amusent comme 2 petites folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sympas les photos et les loulous s'éclatent dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super chouette Biki et Chloé... J'adore tes photos très vivantes !Je crois qu'on a toutes reconnues les doudounes, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites