kakou17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Si il y a des veterinaires, j'aimerais savoir d'un point de vu medical si le halti presente des risques pour les chiens?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Le halti présente un risque s'il n'est pas bien utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci mais j'aimerais des details un peu plus physiologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Si tu tires trop brusquement et il se peut que s'ils ne l'ont plus, ils te trainent, ce qui est sure c'est que Manon est très compétente , il y a sur le forum Guillaume qui est véto, mais pas comportementaliste je te met l'adresse de son blog : drvet_gr@yahoo.fr il est sympa et te donneras son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou17 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou17 0 Posté(e) le 11 mai 2011 de toute façon je n'est pas besoin d'un comportementaliste je le suis moi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites