kineytte 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voila depuis quelque jour mon chien joey perd du sang quand t-il fait pipi et quand on n'ait a la maison il en perd aussi du sang demain j'irais voir le véto pour me renseigné tous ce que j'espère c'est soit pas malade alors si vous avez des connaissances faite moi les parvenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est un peu difficile de te répondre sur un sujet difficile, cela peut être une infection urinaire, mais le mieux c'est une consultation chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Va voir ton véto, ça peut être des calculs urinaires. Du sang dans les urines c'est rarement anodin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien91 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui moi aussi je pense a une infection urinaire, j'espere que ca ira, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 entre temps plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tiens nous au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 17 mai 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites