Tam2b 0 Posté(e) le 12 mai 2011 http://www.lebergerallemand.fr/les-cousins-du-berger-allemand.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci pour tout c'est renseignement ou j'ai appris des nouvelle races de ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et oui je connaissait déjà tout les cousins de la race de mes chiens. Merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 13 mai 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien91 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Y a pas le malinois ? Je pensais qu'ils étaient cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Le malinois est belge, le BA allemand, ils n'ont pas la même histoire... ni le même caractère d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ohh Merci beaucoup pour avoir posté , c'est très intérréssant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites