azhar 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je voulais vous faire partager mes coups de coeur sur certain etalon français ou etrangerAl vom popeyechronos de l'enclos du feu sacréapoll vom kriegsdammfaridon crini lotosenfin en voila quelques uns car si je devais mettre toute les liste se serais impossible mais burning des princes d'aragonkery flash rouse des chiens qui se trouve ne france et que je trouve pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 15 mai 2011 De bien beaux étalons mais ils ont pas un peu le nez écraser ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 toya s'est le "nouveau" standart du rott et encore y'an a d'autre le stop est bien plus marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 mai 2011 de bien beaux rotts ma preference va quand meme a Burning je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ils sont vraiment très très beaux, ma préférence est pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 marie lucie exact burning est un excelent chien que j'ai pu voir a diffenrente nationale........al est super beau effectivement aussi ma copine eleveuse de rott a eu recement un de fils je croise les doigts pour qu'il lui ressemblemoi j'aimerais un jour avoir un fils de soit faridon crini lotos ou kery flash rouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi j'aime beaucoup kery et appols'est pas le nouveau standard s'est la nouvelle mode des eleveurs de faire de l'hyper type surtout a l'étranger en france sa commence a venir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je préfère Al et Appoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 un chien que j'adore s'est astor von junipera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je n'aime pas trop les nouveaux standards, je les préférais avant, chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 mai 2011 burning des princes d'aragone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 mai 2011 http://www.working-dog.eu/dogs-details/112958/Burning-des-Princes-dAragone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je les trouve tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui je préfère aussi l'ancien largement je suis pas fan des nez écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben moi je suis pour cette tête j'adoreeee et avant il y en avait aussi faut pas croire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai un faible pour Burning. Quant aux museaux écrasés, je ne suis pas pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Burning est très beau !!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Moi non plus a vrai dire ! toya_x3 a écrit:Oui je préfère aussi l'ancien largement je suis pas fan des nez écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ^pour ma part je préfére le "nouveau" modele du rott et le type de mon gros y'a du stop masi pas trop les anciens ressemble trop au beauceron (qui sont aussi de joli loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 juin 2011 cedafla a écrit:J'ai un faible pour Burning. Quant aux museaux écrasés, je ne suis pas pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites