Tam2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badjianne 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chien d'elan norvegien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bahhh moi je pensais être hyper callée en race mais je me rends compte que je suis une quiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un kai inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badjianne 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bravo Vicky! c'est un Kai A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Vicky???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Désolé, je suis en plein déménagement je laisse ma place au premier qui veut car je suis pas sure de pouvoir repasser dans les jours à venir pour vous répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon allez j'ai une race sous la main donc je prend la relève si sa dérange personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badjianne 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Un chien finnois de Laponnie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui un Lapinkoïra ! donc chien finnois de laponie à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badjianne 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 RRRooooo pourtant j'etais pas trop sur de moi.... HihihiA vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un Spitz Japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 un beau chien , race chien l'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 février 2011 un sptiz allemand au hazard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 8 février 2011 badjianne ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Euhh, alors ?? la réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je crois qu'on ne l'aura pas Si quelqu'un veut relancer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 17 mars 2011 D'accord, alors je relance Voilà bonne chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il est superbe !! mais alors je vois pas du tout ce que c'est comme race lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chien léopard catahoula ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 18 mars 2011 en tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vicky a écrit:Chien léopard catahoula ^^Oui ! à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voila le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 mars 2011 West highland scottish terier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sealyham terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est un terrier ecossais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Gagné à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Cooool :-) Et voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Border terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Yes.A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Setter Anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Non ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 22 mars 2011 langhaar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Chien d'arrêt allemand à poil long (Deutsch Langhaar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et non...Vous voulez un indice peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 8 avril 2011 le munsterlander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Toujours pas.Allez, je vous aide un peu : c'est un chien dit de "race rare". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Toujours pas d'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Epagneul pont audemer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ouuuuiii, Bravo à toi. On a fini par y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh pff, c'est trop dur, je ne trouve jamais suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh bah Annie Hop(désolée si il a déjà été fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Un rott à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Hovawart noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites