Pouty 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Un shiba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 12 juin 2012 non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Dernière tentative pour aujourd'hui , laïka russo-européen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 12 juin 2012 lol non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Un chien d'ours de Carelie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 13 juin 2012 yes à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Plus je les vois (les chiens d'ours de Carélie) et plus ça me donne envie dommage que ce soit si rare par chez nous!Voila le petit nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 14 juin 2012 norfolk-terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Un irish Glen of Imaal terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Un Russkiy Toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui c'est ça. Je l'ai mis parce qu'il m'a trop fait craquer avec ses oreilles toutes mignonne A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui ils sont marrants, certains ont des oreilles de dingues comparé à celui que tu as mis en photo !je vais chercher un nouveau tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Et voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Un chien d'arrêt à poil long ? En tout cas, c'est vraiment un chien magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il faut trouver le nom sinon c'est trop simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah oui désolée , je voulais dire un chien d'arrêt allemand à poil long (cette fois-ci c'est le nom du chien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Voici un loulou dont les poils tout bouclés mon fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Un Retriever à poil bouclé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui c'est ça Je ne connaissais pas cette race et quand je l'ai vu elle m'a tout de suite tapée dans l'oeil. Je trouve ça trop choux et très original ses poils bouclés. A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est pas drole on ne joue que toutes les deux !Je relance, en espérant que les autres pointent le bout de leurs nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui c'est sûr que ce serait plus drôle s'il y avait plus de personne à jouer.Laïka russo-européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je dirais que c'est un chien de montagne mais je n'ai aucune idée sur la race à laquelle il peut appartenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Un indice ? Sauf si quelqu'un d'autre à une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Indice :La race est reconnue par le RKF (association russe de chiens de races) mais pas par la FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites