Vicky05 0 Posté(e) le 16 avril 2011 à toi Morgan la fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 16 avril 2011 A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un airedale terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et... non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rho facile , c'est Milou, le chien de Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est un fox terrier à poil dur, et albinos car il est tout blanc nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et ben c'est pô la bonne réponse. D'abord celui-là il est pô blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est de la triche, c'est le même que Tintin, sauf que Milou est est albinos, de toute façon c'est un terrier , alors j'ai gagné et pis je sais bien c'est un chien race chien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est un terrier .........lakeland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je dirais un chien nu chinois à crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 20 avril 2011 T'es cro cro forte à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Truffe mouillé? Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 laekenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Berger Hollandais Poil Dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonne réponse morgan la fée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 mai 2011 A vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un berger croate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 8 mai 2011 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voici le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 9 mai 2011 un basset des alpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Berger Allemand poils longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et non, il ressemble a un BA mais c'est pas un BA Je rajoute aussi que la couleur la plus courante et le gris chez cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alors la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sa ressemble fortement au BA mais c'est pas un BA, vous ete tombé dans le piege même ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 le shiloh shepherd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouiiiiiiiiiiiiii bravo !!! A toi !!ps : pour moi je trouve ce chien superbe surtout celui sur ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu l'as trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je connaissait déjà un peu la race donc j'ai profité de l'occasion pour le mettre et je vois que peut de personne le connaisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il y avait pourtant eu un post sur eux pas si vieux que ça :)Je cherche une photo et je vous mets ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 12 mai 2011 chien d'eau portaugaistoya c'est de quel origine le shilol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sissi a écrit:chien d'eau portaugaistoya c'est de quel origine le shilol?Des U.S.A Et oui le berger allemand à beaucoup de cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Non Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Chien d'eau frison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bravo ! A toi ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Un drahthaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui à toi !!! ( je crois que sa va faire que sa, toi, moi, toi moi mdrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 14 mai 2011 héhé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Lol c'est quoi ce jeuu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Claire0610 a écrit:Lol c'est quoi ce jeuu ?!Regarde les règles sur la première page du post Quelqu'un met une photo d'un chien, et aux autres de trouver la race. Tu proposes, si tu as la bonne réponse, ça sera à toi de mettre une nouvelle photo et de faire deviner la race aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 15 mai 2011 retriever de la nouvelle écosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites