Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 mai 2011 toya_x3 a écrit:retriever de la nouvelle écosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui :) Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Un spitz des Wisigoths (j'aime définitivement pas le physique de ce chien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Mdr bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En effet, je n'avais vu ces spitz là, mais c'est vraiment spécial, ça fait pas du tout naturel comme chien, pas "harmonieux" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pareil je trouve ça presque disproportionné, enfin tout les gouts sont dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Berger d'Anatolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui c'est bizarre comme chien enfin bon moi les petits sa me plais pas il faut que sa fasse au moins 35 kilos pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Kanaye a écrit:Claire0610 a écrit:Lol c'est quoi ce jeuu ?!Regarde les règles sur la première page du post Quelqu'un met une photo d'un chien, et aux autres de trouver la race. Tu proposes, si tu as la bonne réponse, ça sera à toi de mettre une nouvelle photo et de faire deviner la race aux autres.Okey Merci Kanaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ra la la je ne trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Alors alors ? :)Bon un indice, c'est un chien de garde et de protection de troupeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Vicky merci pour les indices ! J'ai fait un site de 30 pages pour essayé de trouvé la race mais j'ai rien trouvé ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon bah un autre indice alors, en photo de face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Berger d'asie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Berger d'Asie Centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est bien le berger d'asie centrale, mais du coup je pense que la victoire est accordée à Stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je n'aurais jamais trouvé la réponses ! MDR' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Claire0610 a écrit:Je n'aurais jamais trouvé la réponses ! MDR'Heu merci internet... et encore pas foutue de mettre la réponse exacte... oupsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien91 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi aussi j'aurai jamais trouvé d'ailleur j'ai aussi cherché sur le net sur les sites de races , mais rien ne collait...Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sébastien91 a écrit:Moi aussi j'aurai jamais trouvé d'ailleur j'ai aussi cherché sur le net sur les sites de races , mais rien ne collait...Bien joué.exactement comme moi , j'ai fait plus de 30 pages de race mais cette race je ne les pas trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Vicky a écrit:C'est bien le berger d'asie centrale, mais du coup je pense que la victoire est accordée à Stef ?Alors on ne joue plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ca fait un moment la ! Va y relance Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voilà, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Un aïdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est un nom de chien ça !!! je croyais que c'était le prénom d'une petite fille d'un dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Vicky a écrit:Un aïdi Bonne réponse, à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et oui Annie ont dit aussi Berger de l'atlas !Voici le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Australian Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouep A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Rolala, vous êtes balaises les coupines , "ça de ouizzz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 12 juin 2011 A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Un lapinkoira à poil court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Non mais c'est presque ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Un porokoira ! Je connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 12 juin 2011 A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est un chien , ça ne pouvait pas etre un lapinmachinchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Annie Hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ca me fait plaisir de vous faire rire, alors voila...y a mieux, mai j'a fais avec ce que j'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Dogo canario? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 masstif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Un fila brazilero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 juin 2011 là c'est un caniche mutant..................non..................ha bon !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites