Morgan la Fée 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bullmastiff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Une nouvelle photo, de face pour aider un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Olde Bulldogge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ben là, moi je sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 boerbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui Nini c'est un Boerboel ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Nini à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Après tout ce temps je pense avoir le droit de relancer le jeu vu que Nini ne réagit pas !Un facile pour remotiver les troupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est pas que je ne réagit pas c'est que j'avais plus internet s'est un ariegeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 A toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Un indice peut-être? Il est originaire de quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui un indice je vois pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je dis surement une bêtise mais moi cela me fait penser à un Bouvier Australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La robe colle mais pas la tronche et les oreilles je trouve !Nini aide nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui ta raison Vicky, la tête me pose aussi un problème...Non la je vois vraiment pas...dsl...Mais je voudrai quand même savoir , donc un petit coup de pouce ne serait pas de refus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 s'est un chien françaiss'est un chiens de troupeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 berger des Pyrénées a face rase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca doit etre ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nini allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas de nouvelles depuis 2 mois faut pas déconner je relance le jeu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Cairn Terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il ressemble au dogue des canaries mais en plus fin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ce n'est pas le dogo canario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Un fila san miguel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Un Cimarron Uruguayen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonne réponse!! A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Personne ne joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 un finois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il est de quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 D'une montagne pour aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Alors les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 le berger d'atlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 on peut pas avoir un indices loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est un chien de berger, d'une montagne bien connue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 berger islande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Australian Kelpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non, une montagne connue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites