lOowra11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Berger de l'Atlas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je cherche mais je vois pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 1 février 2012 donne nous la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est un chien de berger de L'Himalaya !Si tu veux faire le suivant Sissi tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 2 février 2012 Staffie? (bizarre ces oreilles taillées... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 2 février 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 3 février 2012 Un Shorty Bull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 3 février 2012 bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bouledogue Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 3 février 2012 si c est une bouledogue francais croisee staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 3 février 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et moi alors avec mon Shorty Bull ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 3 février 2012 Jamais entendu parlé, c'est une race FCI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est race qui vient d'etre crèer par les americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah ben, je ne risquais pas de trouver alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 3 février 2012 non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 février 2012 sissi a écrit:c'est race qui vient d'etre crèer par les américainune de plus mais la France est à la bourre pour reconnaitre les races et dans l'anglais si vous saviez les croisements qu'il y a non reconnue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 3 février 2012 je susi d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est (je trouve) juste laid en plus d’être inutile de créer de nouvelles races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui pour certaines races comme nos staff et dans l'anglais c'est encore pire, on déforme voir détruit les races mais après faut pas être contre les nouveaux croisements, qui peuvent apporter un plus sur la race... bref c'est un long long débat sa nos races d'aujourd'hui pour la plus part sont issus de multiples X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 6 février 2012 je suis bien d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 8 février 2012 Un facile pour relancer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 8 février 2012 Barzoï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 9 février 2012 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 février 2012 le toilettage peu changer une race de chien, là je voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Exactement Mary, c'est pour ça que je vais tomber dans le panneau en disant un schnauzer blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 10 février 2012 je dirait un irish terrier a poil doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 10 février 2012 A toi Kylken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 10 février 2012 je viens de relire le post en entier ça va etre dur bon voila la bëtebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Un berger roumain de mioritza (j'adore celui des Carpathes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 14 février 2012 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 14 février 2012 on dirait un beauceron noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 15 février 2012 berger allemand noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 17 février 2012 un gros loulou noir non je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 17 février 2012 Hum :/ un berger polonais de plaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Non, LucieNico tu dois pas regarder le bon choix !Indice, ce chien est originaire de pas très loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 18 février 2012 ah :/ bah la dernière photo que je vois et un gros chien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je me disais bien aussi que selon les réponses je le voyait pas noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Le nouveau loulou est sur la page 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah ouiii! je vois l'image :). Wahou est bien pas facil hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 20 février 2012 il ressemblerais bien à un flat-coated retriever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites