LucieNico 0 Posté(e) le 20 février 2012 en tout cas c'est un beau chien c'est ce que je peut dire pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon alors personne pour trouver ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est pas facile ^^ un autre indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est un berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 4 mars 2012 berger d'atlas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un berger de majorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ahhh ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 4 mars 2012 BRAVO c'était dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah sa oui c'était pas facile ^^. C'est à moi de mettre une race ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui à toi de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Alors voilà la race que je vous propose Bonne chance à tous et toutes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Un tosa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop facile ^^ mais Bravo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 HéhéUn facile aussi parce que je file dormir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'aurais envie de dire un Puli? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ^^ raaa je suis devancé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mdrr ^^ Pas grave j'avais déjà eu ma chance de proposer avant alors chacun sont tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo Kylken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voilà bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Alors, j'aurais envie de dire un Shikoku? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il est très beau en tout cas ^^. Bon je vais essayer avec un :/ Hum.. Korea jindo dog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non ! Un kai ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non c'est pas un asiaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Raa lol on aurait dit dis donc! Je vais trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est un berger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 essayons un chien du groenland ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nordique, mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un Laïka de Sibérie orientale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je désespère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 5 mars 2012 un chien d'ours de carelie? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Groupe 5 ? Reconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 6 mars 2012 groupe 5 c'est une nouvelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 6 mars 2012 un chien d'élan norvégien noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ralala ^^ tu nous à pris une race casse tête dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui je croit que je vais en mettre une autre il est trop rare celui là, bon c'est un tamaskan noir une nouvelle race pas reconnu en france donc je met une autre race bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah oui si on commence par mettre des pas reconnus on est pas sortis Par contre il est magnifique !Un Chien d’arrêt frison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui je l'ait vu sur un site consacrée au race nordique il ressemble a un loup ^^ et oui bravo c'est ça a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui il était super beau franchement comme chien! Et bah tu cartonne Vicky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voici le mien :D'ailleurs je pense que mon Buddy est croisé avec cette race de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 6 mars 2012 un griffon nivernais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui bravo à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je vais chercher une race ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites