LucieNico 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Alors.. Je vais vous proposer ce chien :)Bonne chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Un chien de Rhodésie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 6 mars 2012 quoi que si ^^ c'est parce que je ne le voyait pas du même nom ^^ mais bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah je me disais que c'était bizarre Voici le petit nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 6 mars 2012 hum.. je vais essayer un terrier japonais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Alors je vous propose cette race Bonne cherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Un Nizinny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 7 mars 2012 un briard noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non et non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Un Berger Bergamasque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 7 mars 2012 berger portugais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il y a un piège avec le toilettage ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Sa ce peut oui ^^ il y à certaines photos ou il est comme sa et d'autres toiletté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 7 mars 2012 un schnauzer geant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Na :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 7 mars 2012 terrier noir russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 7 mars 2012 non plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 7 mars 2012 eh ben c dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 7 mars 2012 terrier tibetain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lol ^^. Jte donne un indice. C'est un chien du groupe 8 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et ce n'est pas le terrier tibétain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le chien d'Obama, le chien d'eau portugais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Un Barbet qui a eu un coup de lisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 8 mars 2012 vicky!! Mais BRAVO Kylken, c'était un chien d'eau portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ah enfin lol voici la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mdr! je vais essayer un basset de westphalie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 8 mars 2012 non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 8 mars 2012 un Drever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bah oui a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 9 mars 2012 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voici la nouvelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 9 mars 2012 un spinone italiano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'aurais envie de dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah c cool ^^ bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sa ressemble pas mal a un Westie ^^ mais se serait trop simple alors je vais chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je vais dire un cairn terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non et non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 10 mars 2012 un smous des pays-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ralala! Alors la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah c fait exprès lol c un terrier et c'est une race reconnue mais peut de gens en ont, sinon ça serais trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 11 mars 2012 un irish glen of imaal terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites