kylken 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rho tu m’énerve ^^ a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alors je vais proposer cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 11 mars 2012 un dandie dinnont terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouii à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je croit qu'il y a que nous qui jouons lol voilà la tite bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui c'est un peu dommage d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 11 mars 2012 un berger finnois de laponie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 12 mars 2012 un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 12 mars 2012 groupe 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Alors je vais dire un grand chien japonais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Rhoo la j'avoue que j'ai du mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Alors sans trop grande conviction, j'ai que celui la en tête de puis taleur et je me dis c'est bizarre mais je propose ^^. Le dogue du tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Parce que sincèrement je fais le tour des chien et :/. Tu est sur qu'il est connu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Un Aïdi je pense mais très représentatif de la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 13 mars 2012 vicky a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Et ben :/ j'aurais jamais trouver parce que sincèrement je ne connait pas cette race :/ j'ai même chercher sur le net et dans le groupe 2 je ne l'avait pas vu :/ Mais bravo Vicky ^^ oh moins on va avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je connais bien moi, une connaissance à moi en élève Voila le nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ah d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 13 mars 2012 un Billy? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ahh. Je voulais te demander tu entend quoi par élevé? Tu fais quel métier Vicky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Alors :) je vous propose cette race :)Bonne chance à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 13 mars 2012 un groenlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'aurais envie de dire oui ^^. Je le connait sous le nom de esquimau du Groenland mais c'est le même ^^ donc à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ah ah !!! bon celui là il est simple mais a force j'ai plus d'idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyko11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Saint bernard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 14 mars 2012 non^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toi tu nous fait toujours de ces races ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oh cela tu doit la connaitre j'ai choisit juste une couleur de pelage différente que celle qu'on voit d'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Un montagne des pyrénées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 14 mars 2012 nan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 14 mars 2012 un berger du caucase? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 14 mars 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je vous propose ce toutou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 14 mars 2012 un field spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Na :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sussex spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 15 mars 2012 non plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 15 mars 2012 un chien d'oysel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 15 mars 2012 non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ah cette fois ci c'est moi qui sèche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ^^ ah ahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pour "indice" tout à l'heure tu était presque sur le nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 15 mars 2012 le chien d'oysel allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 15 mars 2012 na ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites