kylken 0 Posté(e) le 15 mars 2012 un boykin spaniel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 15 mars 2012 B-R-A-V-O!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 15 mars 2012 alors là je connaissait pas du tout merci google ^^ laisse moi le temps de trouver un autre toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ^^ c'est vrai que google est bien pratique parfois pour trouver ^^. Jten pris prend ton temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 15 mars 2012 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Berger polonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 15 mars 2012 un berger de brie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 15 mars 2012 nan et nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Zut il ressemble à un chien vers chez moi mais je sais plus le nommmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Berger Catalan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est ça margaux a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voilà ma photo , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 16 mars 2012 un parson jack russel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 16 mars 2012 un kromfohrländer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voici la bebete bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Un Kelpi ? (je suis même plus sûr du nom de la race que je veux dire hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui bravo c kelpie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ben moi j'aurais dit un chien , race chien et je suis sure de ne pas me tromper!!, tralalalère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est au tour de qui? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c a margaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ok alors margaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pas de réponse de Margaux alors celui qui veut continuer peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Personne pour relancer ? Alors je le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ça ressemble au schipperke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui bravo c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Alors voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azucar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je ne suis pas sure mais je trouve que ça ressemble à un berger blanc suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non ce n'est pas un berger blanc suisse mais c'est vrai que ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un chien de canaan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Non mais ils appartiennent au même groupe (groupe 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 11 mai 2012 un kishu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Non, un autre petit indice, le pays d'origine de ce chien est la Corée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 9 juin 2012 jindo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui bravo, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 11 juin 2012 un tosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 11 juin 2012 yes à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 11 juin 2012 voilà la bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 11 juin 2012 podhale ? (pas sure de l'ortho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 11 juin 2012 nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Un Kuvasz hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 juin 2012 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui bravo à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oh ba tiens c'est marrant comme la photo c'est mise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Est-ce-que c'est un hokkaïdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 11 juin 2012 non s'en ai pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites