mary-toutou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voilà marie luce je viens d'engager face dernière expo avant l'été, la prochaine c'est confirmation et perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 mai 2011 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bravo, elle va finir 1°, bisous +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop loin pour venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Classe Juge les statistiques JEUNE Mâle M. LEBLOND André 2 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. LEBLOND André 1 N.C N.C JEUNE Femelle M. LEBLOND André 1 N.C N.C PUPPY Femelle M. LEBLOND André 1 N.C N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ha super tu le connais ce juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 5 juin 2011 de retour de l'union ou on a fait que se croiser avec Mary donc pour moi Caruso cacs meilleur de race et 2 eme du 2eme groupe et Elvezia cacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bravo , ben moi un très bon et 1 ère place. mais bon le juge m'a fait rire , il me dit vous aurez une très belle chienne mais elle manque en tête encore, ben oui je suis en classe jeune juste avant il jugé une de 18 mois , et au moment du meilleurs de frace avec cette femelle de 18 mois et le male en jeune il pensez qu'il avait le même âge et quand ma collège lui dit mon mâle a que 10 mois , il répond : ha oui alors et c'est lui qui reprend la place a la place de cette femelle de 18 mois en meilleurs de race il était pas encore reveillé papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 petite photo de l'expo que je viens de reçevoirlà je place la chienne , est vous avez vue je deviens une vrais pro quand , j'ai donné le résultat à mon élleveuse , vite elle m'a appellé , en me disant elle qui connais bien ce papi juge qu'il aimez que les blancs et que encore il aurait faire pire en classement , donc voilà, je décdouvre ce monde impitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations à toi et à Marie Luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bravo pour vos rèsultat j'ai deux amis qui ont prèsenter leur staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites