Vicky05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 http://www.vetanimo.com/Un-chien-ligote-et-enterre-vivant-retrouve-in-extremis-par-des-sauveteurs_a474.htmlElle a eu beaucoup de chance, j'espère qu'ils vont retrouver ceux qui ont fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est clair faut les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ouh, la chance qu'il a eu le toutou.... Pffff de pire en pire les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Que peut bien avoir fait cette chienne pour mériter cela ?Je n'ai pas de mots pour exprimer mon horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire06101 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pauvre Toutouu ! Heureusement que les officiers l'ont trouvé . Comme dis Vic Vraiment de pire en pire les gens ! Pff du grand N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Les gens sont de plus en plus c..... et d'une méchanceté incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mais sans déconné ou on va là !!!! pu**** mais c'est ignoble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites