nadia05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour voilas je donne tout les reste de nourriture a mais chien os gras sauce est on ma dis de faire attention car s etait pas tres bon pour les chien alors j aimerais vraiment savoir si s ets vrai ou pas merci est bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 1 juin 2011 les os cuits = danger, tu lui donnes quoi croquettes ou barf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je leurs donnent des croquettes est tout les restes des assiettes mais j ai entend du dire qu il fallais qu ils mangent des croquettes est rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 exact soit tu donne la croquette soit tu pratique l'alimentation ménagère ou le barf viande crue. Les os cuits dangers sa se donne crue sa par contre tu peux de temps en temps même au croquettes leurs donner de la viande cru ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ne leur donnes pas les restes, c'est mauvais pour leur santé. Laisses les aux croquettes avec un os cru de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites