Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire06101

Nouvelle Venue

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

Alors depuis Jeudi soir Nina une femelle de 2 mois ( race sans doute labrador ) vient d'arrivé chez nous & elle a peur des autres chiens , & Dolly ne fait que de grogné des que Nina s'approche alors je ne sais pas comment faire pour qu'il devienne ami , Dolly serait elle jalouses ?! J'aimerais bien savoir que faire pour que cela cesse !

Bisouux

comme c'est un bébé, elle ne lui fera pas de mal, et petit à petit je pense qu'elle s' habituera,
caresse beaucoup ta louloute qu'elle n'ait pas l'impression d'ètre délaissée
courage ma puce, je pense que ça devrait s'arranger
tu auras d'autres avis , certainement plus pertinent que les miens
bisous +++++++++

Pas de panique, c'est une réaction normale. Wink

Surtout, ne gronde pas Dolly quand elle grogne sur la petite Nina, tu surveilles juste, et la calme avec un ton doux du genre "Doucement, c'est un bébé"...
Et veille à ce que ta Dolly conserve sa place au sein de la maison, elle ne doit pas changer ses habitudes à cause de l'arrivée de la petite: dormir toujours au même endroit, ne pas être délaissée, manger en premier par rapport à l'autre... qu'elle ne prenne pas Nina pour une rivale qui va chambouler la hiérarchie de la maison.

Après, c'est le temps qui fera le reste!
Quand Ghana est arrivée à la maison, c'était pareil, les 1ers jours Akoo grognait dés qu'elle s'approchait un peu trop, surtout quand il était couché et qu'elle venait l'embêter... ça s'est tassé au bout d'une semaine environ, ils jouaient dans le jardin tous les 2, puis petit à petit se sont tolérés dedans...et maintenant ils sont copains comme cochons et ne se quittent plus!

Merci beaucoup pour vos avis ! Cela m'aide beaucoup ! Cette après midi je suis allez a l'étang joué avec Dolly & Nina . Nina regardais de loin dolly qui nageait & Nina suis Dolly partout mais Dolly grogne un peu , comme tu dis Kanaye bientot il sy feront ! Bon merci Beaucoup pour tout vos avis ! Bisouux Bonne Après Midi !

• Créer...