Fany33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici une petite séance photo après un bon bain pour mes 3 amours et un petit toilettage pour Fany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est vraiment trés jolie !!!et une superbe poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 son poil est bien brillant c'est super!a coté du jack c'est trop marrant!!! elle joue bien avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bailey et Fany sont inséparables, ils dorment tous les deux sur le lit, jouent tous le temps!son poil est pas top top en faite, et depuis 3 fois je la lave avec mon shampooing car j'ai pu de shampou pour poil long et depuis sont poil brille un max et est beaucoup moins sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 on voit qu'il est fin faut faire gaffe mais il brille et ca c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bien toiletter tes loulouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très jolie son poil est bien brillant , à coté du jack russel elle fait toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lol oui et mon jack n'est dja pas bien grand! lolmerci a vous toutes et tous!Dites moi, vous auriez un petit conseil pour le poil, pour qu'il soit bien hydraté et qu'il reste joli est brillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Fanny est magnifique !Et Ton Jack est super aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je dirais de l'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle brille comme un sou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Dis donc qu'est ce qu'il brille son poil c'est super joli !Elle est toute belle ma fifi !!Gros calins pour Fanny et des caresses pour tous tes loulous !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifique parure de poils...Quand à l'entretien, Cathy m'a conseillé de l'huile d'olive frottée dans les les paumes et appliquée sur les poils longs (très peu bien sûr !).Pour moi, ça marche bien, sans graisser, sur tout mes yorkinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci Chanel5 je vais essayer l'huile d'olive!merci beaucoup a toutes et tous! Fany rougi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh quelle est belle comme un coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bien mimi apres son bain et ton jack est également bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites