Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guliver73

5 juillet grand jour !

Messages recommandés

Voilà, le 5 juillet je vais aller redre visite pour la premiere fois à guliver ! 1h40 de route jusqu'à chamonix puis apres téléphérie pour monter dans les alpages à la ferme de montroc pour voir le petit loulou.

Une route longue mais du coup on va passer la journée à se promener dans les alpages pour en profiter un max !

j'ai hate de voir sa petite bouille ! demain il aura 1 mois ! plus qu'un mois encore à attendre :)

oui enfin je stress un peut car je suis sans nouvelle de l'eleveuse. je lui ai laissé 2 messages sur son telepone pour confirmer la date mais elle ne m'a toujours pas rappeller alors j'espere qu'il n'y a pas de soucis :s

oui elle m'a appeller hier soir e s'excusant car à la base c'est elle qui devait m'appeller mais dans les alpages le telepone passe pas tres bien.je suis contente elle m'a expliqué que 2 personnes on voulu prendre guliver avant moi mais elle a refuser car leur mode de vie ne correspondait pas à la race j'ai eu de la chance :)

hate d'etre le 5 ! c'est tellement long !!!!! je vous mettrai pleins de photos Wink

Tu vois,

juste une tite explication, et je suis tombée pil poil, Wink

allez, un ti peu de patience et puis tu vas faire une superbe ballade,
nous y sommes allées en vacances quand j'e vivais en métropole

gros bisous ++++++++++

Mais oui il va faire beau,
ne t'inquiète pas, j'en suis sure, c'est ma grenouille qui me l'a dit, Alors!!!

• Créer...