guliver73 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Voilà, le 5 juillet je vais aller redre visite pour la premiere fois à guliver ! 1h40 de route jusqu'à chamonix puis apres téléphérie pour monter dans les alpages à la ferme de montroc pour voir le petit loulou.Une route longue mais du coup on va passer la journée à se promener dans les alpages pour en profiter un max ! j'ai hate de voir sa petite bouille ! demain il aura 1 mois ! plus qu'un mois encore à attendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 20 juin 2011 rholala tu dois etre impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh c'est super mais le temps va de paraître long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliver73 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui enfin je stress un peut car je suis sans nouvelle de l'eleveuse. je lui ai laissé 2 messages sur son telepone pour confirmer la date mais elle ne m'a toujours pas rappeller alors j'espere qu'il n'y a pas de soucis :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il y a peut etre des problèmes de communications, bon courage et patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliver73 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui elle m'a appeller hier soir e s'excusant car à la base c'est elle qui devait m'appeller mais dans les alpages le telepone passe pas tres bien.je suis contente elle m'a expliqué que 2 personnes on voulu prendre guliver avant moi mais elle a refuser car leur mode de vie ne correspondait pas à la race j'ai eu de la chance :) hate d'etre le 5 ! c'est tellement long !!!!! je vous mettrai pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tu vois,juste une tite explication, et je suis tombée pil poil, allez, un ti peu de patience et puis tu vas faire une superbe ballade, nous y sommes allées en vacances quand j'e vivais en métropolegros bisous ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliver73 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui en esperant surtout qu'il fasse beau !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mais oui il va faire beau, ne t'inquiète pas, j'en suis sure, c'est ma grenouille qui me l'a dit, Alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et bin nous on voudra des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites