mag41 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vous propose quelque articles qui me reste en stock un tableau pour vous bien choisir votre taille **********************************Sweat style fun roseHaut de survêtement rose sans capuche avec petite manches.Deux rayures métallisées.un petit trou perfore pour passer l'anneau du harnais.Se ferme avec une fermeture a glissière sous le poitrail.Se lave en machine a 30°c.Prix 14,50 euro frais de port compris taille disponible taille 0taille 3Ltaille 4taille 5taille 6taille 6L************************************Blouson Malaury RoseBande Rose et Orange pour les filles et Bleu et Orange pour les garçonsTissu imperméable très joli,double avec un tissu polaire.Se ferme avec des boutons pression.Pas de petit passant pour l'étrierPrix 16,50 euro frais de port compris taille disponibletaille 0taille 1taille 2taille 3taille 4taille 5 Blouson Malaury BleuBande Bleu et Orange pour les filles et Bleu et Orange pour les garçonsTissu imperméable très joli,double avec un tissu polaire.Se ferme avec des boutons pression.Pas de petit passant pour l'étrierprix 16,50 euro frais de port compris taille disponibletaille 0taille1 taille3taille 5********************************Imperméable OpéraDe couleur Marron.Tissu imperméable avec bande réfléchissante sur la poche et les pattes.Lien serrage a l' arrière.Se ferme avec une bande de velcro sous le poitrail.Doublé entièrement de polaire.Avec manches et une capuche fixe.16,50 frais de port compris taille disponible taille 0 taille 1****************************Blouson suisse bleu ou rosetissu Noir avec une bande triangulaire rose ou bleu.Tissu imperméabilisé double polaire.Se ferme avec des boutons pression sous le poitrail.Se lave en machine a 30°c.prix 16,50 euro taille disponible pour le rose et noirtaille 0 taille 5taille disponible pour le bleu et noirtaille 0taille 1taille 2taille 3 taille 4 taille 5 *************************************Imper ville Marron ,Violet ,Noir et rouge tissu imperméable sans capuche avec petites manches.Un liserer sur le dos réfléchissent la nuit.Avec lien de serrage a l' arrière.Se ferme avec une fermeture a glissière.Se lave en machine a 30°c.prix 14,50 euro frais de port compristaille disponible en rouge taille 1taille disponible en noir taille 1taille 2taille 3taille 6Ltaille disponible en marrontaille 0taille 1taille 2 taille 3taille 5taille 6taille disponible en violet taille 1taille 1Ltaille 4 taille 5taille 5L************************Imper Chic Bleu ou Rose Très classe avec deux poches un col chemise.Confortable a porter,pas de manche,tissu imperméable.Se ferme avec une bande de velcro sous le poitrail.Un petit trou perforé pour passer l'étrier du harnais.Se lave en machine a 30°c.prix 14,50 euro frais de port compris taille disponible en Rose taille 1Ltaille3Ltaille 5Ltaille disponible en bleutaille 0taille 1Ltaille 2Ltaille 5taille 5taille 6L********************************Sweat camouflageen polaire très épais.Avec une capuche fixe sans manche.Se lave en machine a 30°c.prix 12,50 euro frais de port compris taille disponible taille 3taille 6******************************Cape PresciousPetit manteau cape qui couvre le dos.Tissu haut de gamme,martingale ornée de deux boutons rétro strass.Grand confort d'aisance.Se ferme par une bande de velcro sous le poitrail et au cou.Se la en machine à 30°c.prix 12,50 euro frais de port compristaille disponibletaille 2taille 4taille 5 taille 6 *****************************Sweat Passy Rose, Marron ou verten velours une bande couleur or sur le dessous du dos.Il n'y a pas de manche.Une capuche fixe.Se ferme avec une fermeture a glissière sous le poitrail.Se lave en machine a 30°c.prix 12,50 euro frais de port compristaille disponible en Rosetaille 4taille 5taille 6taille disponible en marron taille 6taille disponible en verttaille 0taille 2Ltaille 3taille 4taille 5 taille 6************************Sweat Neuilly Marron ou Vert en velours avec deux bandes couleur or, droites sur le dessusdu dos et deux bandes sur les manches.Avec capuche et manche.Un petit trou perforé pour passer l'étrier du harnais.Se lave en machine a 30°c.prix 12,50 frais de port compristaille disponible en Marron taille 4taille 5 taille disponible en Vert taille 0taille 4taille 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est bien sympa tout ca !!!!Super ta nouvelle bannière !!! Ma nièce adore les sphinx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci Marina maintenant je vend aussi pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je voulais le kway noir mais y a pas la taille de peluche (4)...je pense que je vais te prendre le violet, il est pas trop flashy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Comme toujours Rain's propose de superbes articles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2011 magali travaille avec moi, elle vend tout ce que je ne fais plus sur mon site, profitez en car aprés il n'y en aura plusbisousmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi c'est bon j'ai acheté mon petit k way violet, il lui va parfaitement bien.j'essairais de faire des photos si je trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2011 je pense que tu le trouveras super pratique en plus le violet est trés beausi tu peux mets une photo sur ce post pour magali comme vous le faites si gentiment pour moi sur tous mes postsbisous les fillesun petit coup de pouce a magali svp zoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas de quoi et la solidarité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'aime bien les sweets , la doudoune avec la capuche et le polaire ..enfin presque tout! c'est du beau travail...vraiment trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 février 2011 comme tu es éleveuse tu bénéficies du tarif professionnel tu devrais contacter magali!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 février 2011 Cathy je te contacte en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 février 2011 avec un peu de retard dsl...voici les photos de peluche avec son imperméable super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop chou ton peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 février 2011 wouaahhhh il es beauuuuuu merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est beau Peluche avec son imper,j'aime beaucoup la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 février 2011 wahou sa lui va trop bien, il aurais pas un peu éclairci ou c'est le flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 février 2011 effectivement c'est le flash mais il n'est pas si foncé que ca quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est vrai qu'il est super mimi avec son imper violet ton peluchebisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites