Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guliver73

changement de plan, de rouge on passe à noir !

Messages recommandés

pour la petite histoire, il y a 2jours je croise la voiture d'une dame avec une affiche de berger australiens à vendre e regarde en m'attadrant sur un petit noir tri queue courte que je trouve adorable ! je poursuis ma route et le soir je fais un tour sur un site bien connu et je tombe sur la meme annonce que cette dame. j'admire encore la magnifique bouille de ce petit et je suis sous le charme.
Je decide de la contacter par curiosité et elle me dit qu'il est encore dispo ainsi que son frere. ni une ni deux, e suis allé les voir le lendemain (hier) car c'est à coté de chez moi.

Je fais la rencontre de gotlib et la c'est le coup de foudre ! je l'adore j'aime sa tete originale sans pastille feux au dessus des yeux. je reste un moment, je me tate, je reflechis et finalement je le prends ! enfin je vais le chercher le we prochain :)

J'ai contacté l'eleveuse de guliver quand meme, il n'y a pas eu de problemes car elle avait pas mal de gens interessé pour ce petit (ouf j'avais pas la concience tranquille).

Alors voilà, je suis finalement la future et heureuse propriétaire d'un petit noir tri de bientot 3 mois ! De belles aventures nous attendent !

les photos seront misent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai du mal à comprendre ce genre d'attitude.

Un coup de cœur ne change pas pour moi, je m'imagine pas du tout réserver un chiot penser et rêver de lui tout les jours en attendant d'aller le chercher pour changer d'avis par la suite, enfin bon, je lui souhaite d’être heureux en ta compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ou alors mademoiselle est très impatiente d'avoir un chiot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Personnellement j'ai du mal à comprendre ce genre d'attitude.

Un coup de cœur ne change pas pour moi, je m'imagine pas du tout réserver un chiot penser et rêver de lui tout les jours en attendant d'aller le chercher pour changer d'avis par la suite, enfin bon, je lui souhaite d’être heureux en ta compagnie.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...