karmic4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonjour à vous tous. Période de vacances.... période d'abandon.....l'association DASF a récupérer en un seul week end 11 dogues allemands. Aidez-nous à les nourrir, les soigner, les opérer, ... Bref ! Les sauver !! En pension chez les bénévoles, cela coute beaucoup d'argent.... je fais appel à votre générosité même 5 euros seront les bien venus. Merci d'avance pour l'aide qui nous sera très utile .si vous pouvez, n'hésitez pas.Car il y a a ce jour une vingtaine de dogues a la charge de DASF.Voici les liens :http://da-sans-famille.forumculture.net/https://www.facebook.com/pages/Dogues-Allemands-Sans-Famille/305194422384 MErci d avance a tous...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ha cest triste caline!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c est peu dire, mais quelque soit nos convictions, la je pense qu ils ont besoin d un coup de pouce.je le repete, je n appartiens pas a l'asso j essaye de les aider autant que je les admire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu sais, j'aimerais bien, mais là pour moi, c'est très très compliqué, bon courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 A tous même 5 euros serais la bienvenue, on ne fait pas l aumone, on essaye de sauver des dogues.....PS : le moderateur de ce fofo peut il enlever la photo de ce post, merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 anne-simone a écrit:tu sais, j'aimerais bien, mais là pour moi, c'est très très compliqué, bon courage,je comprend, t inquiète pas, c est juste que c est un énorme appel "au secours" cette fois ci, car le désastre semble continuer, d autres dogues vont arrivées encore plus nombreux et si ont n arrivent pas a trouver des dons, c est direction, je n ose même pas dire le mot.................. paradis pour être soft!!!!Diffusé au maximum cet appel, c est vraiment URGENT... Des fa on pris jusqu'a 4 chien chez eux pour les sauver.Voici un extrait du message que DASF a mis sur son fofo :il faudrait penser a nous aider et a parrainer ces chiens car certaines FA en ont jusqu'a 4 en accueilsi il y a un moment ou nous aider c'est maintenanten 7 ans , je n'ai jamais rencontré ce genre de situation , et encore moins a répétition en 15 jours d'intervalle ..car de surcroit en plus des dogues que nous récupéré , il semblerait qu'un autre sauvetage se profile a l'horizon ou la aussi il y en aurait une vingtaine ...!!nous ne pourrons pas tenir bien longtemps !!!faudra t il les laisser partir en SPA et se faire endormir ??si nous n'avons pas les moyens de les recuperer et d'assurer leurs suivis c'est pourtant comme cela que ca finira ...tous ces dogues sont a :-soigner-operer pour certains problemes aux yeux ,ou autres-remettre en etat (nourriture haut de gamme donc cher)-placer provisoirement en pension si pas de FA disponible-vacciner lorsque ils seront en etat-tatouer-steriliser-plus tout le travail a faire pour les remettre en confiance mais ca ce n'est bien sur par a payer puisque pris sur notre temps personnel et bénévole .DETAIL par chien pour idée a ceux qui ne realiseraient pas !!!!-nourriture haut de gamme sur un mois 2 sacs a 65 euros = 130 euros-soins veterinaire non fixe bien sur approximatif = 100/300 euros-vaccinations + visite selon le veterinaire approximatif =120 euros-si mise en pension environ 15e/jour =450 euros/mois-sterilisation femelle environ =300 euros-sterilisation male environ =150/200 euros-tatouage = 80/ euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai rentré l'asso dans mon facebook je vais essayer d'aider mais vu que j'aide déjà un peu partout ça sera pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci a toi, meme peu c est une grande aide aujourd hui....MERCIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 30 juin 2011 laissez moi un message si vous désirez l adresse.Merci a tous d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Kikou Karmic, j'espère que ça marcher, mais 1) je n'ai pas la meme monnaie, une banque locale et ça met + de 3 semaines à arriver, j'en ait fait l'expérience il n'y a pas longtemps !2) je m'occupe aussi des la SPA, du refuge, + un autre que l'on monte sur la cote est, afin de pouvoir stériliser un max de chiens et chatsj'espère que tu ne m'en veux pas, bravo ++++bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 L association fais un réelle appel au secours.Les soins et le reste vont être de grosses dépenses pour l'association qui va avoir le plus grand mal a tenir sans votre aide a tous, un élan de générosité même si beaucoup d entre vous aide ailleurs deja.Car la il ne s agit pas d aide au placement, mais belle et bien d un sauvetage de 11 chien, je dirais 13 même, en plus des 8 autres déjà a leur charge. Leur état nécessite des soins, beaucoup de nourriture etc..........Faites de la diffusion, aidez financièrement si vous pouvez, même quelques euros seront bénéfiques!!!Je vous harcèles avec ca, mais c est vital pour eux. :bah: JE compte sur votre coeur, , il y a URGENCE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 NE les oubliez pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Toujours et encore besoin de vous.Si vous etes FA; n'hesitez pas à contacter l'asso, grand besoin de FA..................et bien sur de petits dons car la liste risque de s allonger, c'est m^me sur bientôt......MErci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vous ne prenez pas de FA en appartement je suppose ? (avec petit jardin mais il est en bas et je suis à l'étage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ecoute, je ne sais pas du tout. Contact ann par message, elle seule peut répondre a cela.MErciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je vais le faire, mais ça sera pas pour tout de suite, je serais libre quand les loulous que j'ai actuellement auront trouvés des familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 yes, pas de pb, c est juste de la contacter pour qu'elle t explique, ca voudra pas dire que tu t engage tout de suite mais quelle sache.Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui je vais la contacter, ils acceptent les FA dans toute la france ? L'asso en elle même est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmic4 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui toute la france, et a coté je crois aussi.l'asso est a merindol dans le 84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites