monique49 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 doubitchou et emci 3garserine et elwynn 2filles 1 garsesperanza et elwynn 2 gars 1 fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Olalala... C'est vraiment trop choux !!! Ils sont superbes ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as été gâtée en garçons !que dire de plus qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 7 garçons pour 5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bon !!!!!!!!!arrette de faire envie aux copinnes si j avais a choisir je jétterais mon dévolu sur la derniere photo celui de gauche c est qui ??????bien entendu ils st magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 shayane a écrit:bon !!!!!!!!!arrette de faire envie aux copinnes si j avais a choisir je jétterais mon dévolu sur la derniere photo celui de gauche c est qui ??????bien entendu ils st magnifiquesje crois que c'est la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu crois?????????????,,une maman qui ne reconnait pas ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pareil que Marika! coup de coeur pour le loulou de gauche sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites