sissi10 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 lundi après midi j'ai fait faire la diagnose de race de dark dark pitbullmensuration :56cm au garrot de 35 a 60cmpoitrail:68cm avant massif et arrière comparativement legerarrière train 60cm thoracique entre 68 et 80cmpoids 26.5kg entre 18et 40kgmâchoire peu puissante joues pas bombés mâchoire forte avec les muscles des joues bombèsmuseau plus long que le crane stop pas très marquer museau environ meme truffe au meme plan que le menton longueur que le crane tout en étant moins large chien prognathe La truffe est en avant du mentonchiens musclé a poil court chien musclé a poil courtapparence peu musclé apparence musclèRÉSULTAT DARK N APPARTIENT PAS A LA PREMIÈRE CATÉGORIE IL S AGIT D UN CROISER DOGUE DE TYPE MOLOSSOÏDE DE RACE INDÉTERMINÉEle véto de la fourrière l'avait mis type stafforshire bull terrier donc c'est bon car du moment ou on connait un des parent c'est bon .Maintenant fini la muselière et la contrainte de la loi pas de déclarie,pas de test , pas de permis.une petite photo de la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 a la base j'avais mis un coter dark et l'autre pitbulldark garrot 56cmthoracique 68cmarrière train 60cmpoids 26.5kgchien prognathepeu muscléjoues pas bombémuseau plus long que le cranetruffe au meme niveau que le mentonmachoire n'as pas une apparence musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Félicitation, c'est vraiment super, je suis contente pour vous !!Profite bien Dark de ta nouvelle vie sans contraintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui il profite de sa nouvelle vie sans muselière et sans laisse.il est tout content de ne plus la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Super nouvelle...vive la liberté lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui meme pour nousplus besoin de balader avec une tonne de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 super , c'est clair qui ressemble pas a un pitt, c'est un chien unique et magnifique en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mary a écrit:super , c'est clair qui ressemble pas a un pitt, c'est un chien unique et magnifique en tous casmerci mary pour mon petit pipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Génial super nouvelle!! Fini la muse', les papiers et les contraintes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Super bonne nouvelle pour le pépère et pour vous. Vive la liberté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui on est super content surtout que dans un mois on déménage nouvelle vie pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites