sissi10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai tenu à vous mettre se lien car je trouve cette vidéo extrêmement émouvante.le maître du chien faisait beaucoup d'agility quand il était voyant et est devenu aveugle suite à un accident (ou maladie, je ne sais plus très bien). Après des années d'arrêt où ça lui manquait trop, il a recommencé avec son chien en mémorisant les parcours par coeur sur un petit tableau où son coach place les différents éléments du parcours sous forme d'aimants. Ensuite, il fait le parcours et lui seul peut donner les ordres à son chien, le coach court avec lui seulement pour l'empêcher de tomber trop fort dans un obstacle si jamais il se plante! Le chien porte une petite clochette qui indique à son maître exactement où il est et s'il a passé l'obstacle correctement ou non. le garçon le fait en marchant du a son handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très émouvant en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est beau, très beau, merci Sissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 de rien annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est fantastique. Bravo à ce monsieur et à son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui ils ont incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Une sacrée leçon de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui on a de quoi se remettre en question quand on se plein pour un oui ou pour non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Magnifique, c'est vraiment très émouvant..Un grand bravo au toutous et à son maitre, franchement "chapeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 quelle preuve de courage ,chapeau bas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, c'est très émouvant. Et quelle complicité entre les chiens et leurs maîtres ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites