Vicky05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi ça me ferait plutôt stresser que rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 comme ça mais en vrai, les requins j'ai peuuuur, peuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Vicky a écrit:Moi ça me ferait plutôt stresser que rire ! Trop peur des requins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pareil j'en ai peur aussi des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ouhaaa impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il est courageux le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est sur que moi j'aurai peur pour mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 et moi aussi, les requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouais je stresserai aussi si mon chien nager avec des requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites