nini10 0 Posté(e) le 3 août 2011 pour une fois qu'une grande chaine ose dire que le rott est pas plus dangereux qu'un autre profitonshttp://videos.tf1.fr/jt-20h/attaques-de-chiens-comment-les-eviter-6613122.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 août 2011 et de plus il donne de très bon conseils, même si c'est un peu court, mais bon c'est un début, Par contre si nous, nous le savons , j'imagine bien certaine personne dire : un an!!!!! pour apprendre à s'occuper d'un chien!!!! , c'est dingue, ça doit etre très cher, je n'ai pas le temps, et ce n'est jamais qu'un chien, hélas espérons que le bon sens l'emportera et qu'il n'y aura plus de catégorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 4 août 2011 Déjà vu sur facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 anne-simone a écrit:et de plus il donne de très bon conseils, même si c'est un peu court, mais bon c'est un début, Par contre si nous, nous le savons , j'imagine bien certaine personne dire : un an!!!!! pour apprendre à s'occuper d'un chien!!!! , c'est dingue, ça doit etre très cher, je n'ai pas le temps, et ce n'est jamais qu'un chien, hélas espérons que le bon sens l'emportera et qu'il n'y aura plus de catégorisationJe pense pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites